dimanche 14 février 2010

ATC Fevier sur le thème de l'Amour

Voici 1 ATC faite pour l'échange du mois de février.
Le thème que nous propose Francofun ce mois ci est de circonstance puisque c'est celui de l'Amour.
J'ai gardé le sens géneral du mot et je me suis plus axée sur les textures.

Fond de gesso soufflé au heat gun - encre alcool - peel off
Glossy accent dans les coeur




Sur la seconde : c'est une surprise
Allez visiter le blog de Scrapbook laurentides le 17.02 ...
Je viendrai vous montrer ma carte faite selon la technique de Franco.
Desolee Franco ... vraiment ;-((






4 commentaires:

Francofun a dit…

Superbe! J'aime particulièrement Amour... même si tu triches un peu lol!

Fabienne a dit…

ah shit Franco je pensais que c etait deja on line
rhoooo desolee, vraiment ;-((
j'espere que je n'aurai pas trop de visite

Francofun a dit…

Loustic, je me répète, c'était dit avec humour et ça n'avait rien de grave!

Allez, remets-nous ta belle carte!

Fabienne a dit…

hihih je la remets ce soir ;-)

background