samedi 13 février 2010

Taguée


J'ai découvert récemment le blog de Victor .
Le scrap au masculin existe mais est trop peu connu dans le monde du scrapbooking.
Je vous conseille vivement un tour sur son blog car ca en vaut le détour. Son style est totalement incroyable.
Frais, coloré avec des éléments de décoration tout a fait magnifiques.
J'ai eu le plaisir d'être taguée par Victor.
Je suis très touchée de cette attention et je me prête donc bien volontier au jeu.
Il me faut donc vous dévoiler 7 choses inédites à mon sujet et ensuite je taguerai à mon tour 7 personnes que j'aviserai sur leur blog
1) Je suis une fan finie de Maxime Chattam et de ses thrillers très voir trop réalistes et même si ceux que je lis ne sont pas tous de lui j'ai toujours un livre en cours de lecture.
2) Le meilleur moment de la journée c'est le moment ou je me plonge dans mon bain plein de mousse le soir avec le roman et de l'eau si chaude que j'ai l'air d'une écrevisse bouillie en 3 minutes.
3) Je suis incapable de m'endormir si la porte du garde robe est restée ouverte.
4) Je ne sors jamais ou exceptionnellement sans être maquillée même légèrement et même pour aller au dépanneur ;-)
Et c'est sur, plus les années passent et moins ca m'arrivera hihihi
5) Je déteste vider le lave-vaisselle
6) J'ai hésité avant de commencer mes etudes entre infirmière et esthéticienne.
7) Je regrette de ne plus pouvoir faire d'équitation car pour ceux qui partagent cette passion c'est un feeling formidable.
Et voilà je tague à mon tour :

2 commentaires:

f a dit…

Merci pour la tag! Moi aussi j'adore les bains chauds... euh... bouillants!

Victor a dit…

iL est clair quun bain tres chaud ... Il n'y a ren de lieux pour ce détendre !! merci d'avoir répond a ce tag !! et merci pour tout ce que tu dis a mon sujet ! cela me touche énormement !

background