lundi 1 février 2010

Mon nouveau dada

En fait ca fait deja quelques temps que je me suis essayée au maillage.
Si vous êtes passée par ici dans le courant du mois de Décembre vous avez surement vu le collier que j,ai fait à ma belle soeur.
Depuis, j'ai essayé d'autres techniques beaucoup plus simples car elles ne nécessite que quelques billes et du fil à collier.
Je trouve ces petites créations le fun pour agencer avec nos tenues.
Le printemps s'en vient à grand pas et j,avais envie de couleurs lumineuses et printanières.
Orange, bleu, vert.



Ici cordon de cuir + ruban ( de scrap hihihi), une pierre grise marbrée et un peu de fil métallique rouge et perles rouges pour réaliser la déco de ce pendentif.

Celui ci est fait au départ d'une perle de verre toute faite achetée chez Omer et quelques billes sur cordon de cuir.

Et celui-ci, beaucoup plus contemporain est fait de pieces de metal carrées de divers formats. Chacune contenant des perles blanches et rouges.

Quand au collier fou c'est du fil métallique entortillé sur lui même dans lequel j'ai intercallée des perles turquoises.
J'ai vu il y a peu un modèle au cou de Natsi et je suis tombée sous le charme du look.
Il est très confortable à porter malgré son aspect volumineux.


Ensuite j'ai réalisé quelques bagues également en fil de métal et billes

14 commentaires:

Caro a dit…

c'est de toute beauté on peux commander si l'envi nous titile de vouloir faire un cadeau????
J'adore les bagues et ton kit teintes orangée wowwwwwww superbe

Boo a dit…

Oh wooow de woow! Que de talent! J'aime beaucoup ce que tu fais!

Bonne journée à toi!

Boo

Fabienne a dit…

Aucun probleme Caro ;-)

f a dit…

J'adore tes bagues! Je les veux toutes!!! Un petit tuto??? ;) Et tes colliers oufff quel talent. Le dernier c'est mon coup de coeur collier.

Joséphine a dit…

Wow tu es vraiment douée!!! Le dernier collier est un méga coup de coeur, comment on fait pour commander Loustic??

Magali a dit…

Wow, coup de coeur pour celui en fil métallique avec les perles qui semblent "voler" dessus!

nadyne a dit…

Wow!! c'est magnifique, tu as un super talent!! j'adore les bagues wowwwwwww hihi
bravo!
et ton petit Dexter me fait tellement rire il est trop cute ;)
Nadyne

Isablabla a dit…

Oh! Je suis sur le c.... té dont ben bonne!

Veux tu en amener au prochain crop? J'aimerais les voir et peut-être en acheter un si tu veux....... surtout les bagues, j'adore!

bisous

Francofun a dit…

De belles créations, Loustic!
Tu as des doigts de fée!

Fabienne a dit…

okidou je les apporterai au crop fin fevrier Isa ;-)

Fabienne a dit…

Joseohine, je t'ai repondu ;-)

Daneji a dit…

Fab, tes colliers sont magnifiques. Tu es vraiment une fille bourrée de talents, mon amie. J'aimerais aussi les voir en vrai, tes colliers. Il y en a plusieurs qui me font craquer. Wowww! Té bonne!!!

Oward(e) a dit…

hé mon doudou , si il faudrait que je me lance là dedans , je lâche le scrap! hihihi Je suis une miaque de collier lol! Ils sont très beaux ,les bagues j'adoore wow! Tu as beaucoup de talent. Bravo

Fabienne a dit…

merci les filles, je vais essayer de completer mes bagues et refaire un autre modele de collier fou et je viens vous montrer ca

background