dimanche 28 février 2010

Crop mensuel

Au crop mensuel hier j'ai eu le plaisir de partager l'espace créatif avec Manon et Audrey, Daneji et Yoyo.
Un beau crop et une journée assez productive en papotage ;-))
Je ne pourrai vous montrer qu'une page et une ATC pour l'instant mais le reste suivra d'ici peu.

Une page faite en duo avec Audrey.
Lorsque nous croppons ensemble, nous avons instauré un petit jeu sympatique.
Une fois durant la journée, nous allons magasiner les memes papiers et ensuite nous faisons une page ou chacune donne une consigne à tour de rôle.

Ici une page d'Audrey faite avec une photo de Pixie ( la langue à terre ). Elle en a fait une page pour afficher dans sa classe pusiqu'Audrey est prof de maths en 3 eme secondaire.

Mouahhhhhhhhhh me semble voir la binette des ado en voyant la page !!

Mon ATC pour le défi du mois de mars : recouvrir l'ATC d'un morceau de revue et l'altérer.

Dans ce cas ci :

Fond national geographic / encre distress / etampe T Holz embossée avec la poudre copper

Punches martha Stewart cloture et branche

5 commentaires:

f a dit…

Oh la la ça fait beau ton punch cloture! Et l'effet que tu lui a donné On dirait vraiment du metal. Merci pour ton message chez-moi:)

Fabienne a dit…

;-)) plaisir Kawi xxxx

Francofun a dit…

Wow!!!

Coup de coeur pour l'ATC - les punch, les textures... Vraiment, je suis sous le charme!

Pour ta page, je craque sur le fond... Quelle profondeur!

Finalement, la page d'Audrey aussi est absolument magnifique... Méga coup de coeur pour le traitement du sujet!

Claudine a dit…

Wowwwwwwww superbe, my god j'aurais bien aimé vous voir. J'en veux une photo du chien avec la langue à terre hooooooooooo trop cute.

Fabienne a dit…

Merci les filles ;-)

Claudine laisses moi ton email sur fb ou en MP sur le forum et ca me fera plaisir de te l'envoyer ;-)

background