dimanche 7 février 2010

la suite

Voici ma production du début de fin de semaine.
Josée ( @ Joséphine ) m'a demandé de lui créer un collier ''fou'' s'apparentant à celui que Natsi a choisi.
J'ai donc fait un saut chez Boules et billes à Terrebonne ( un conseil : allez les voir c'est vraiment un beau magasin . Certes un peu traumatisant pour le porte feuille mais de toute beauté quand au choix de billes proposé )

Perles orangées et fil bronze



Perles bleutées irisées et fil argent


La fin du week end sera consacrée à finaliser des projets de scrapbooking pour mes DT. Je vous reviens donc d'ici peu avec du scrap traditionnel ;-)

7 commentaires:

Boo a dit…

Cest vraiment magnifique! Bravo! Tu fais des petites merveilles!

Bonne fin de journée

Boo
xxx

Joséphine a dit…

Ah je le trouve tellement beau mon collier, j'ai hâte de le porter :)
Merci encore Fabienne!!

Fabienne a dit…

Il sera à la poste tot demain Josée ;-)))

Isablabla a dit…

Té bonne! J'adore!

Pis elle est vraiment bonne ta photo avec la personne en pleine face dans la neige!!!!!!!!!!!! RIRES

Fabienne a dit…

mouahhhhhhhhhhh Isa c moi !!

Claudine a dit…

My god, y a pas juste le scrap que tu es bonne, ils sont magnifiques ces deux colliers.

Isablabla a dit…

Encore plus drôle!!!!!!!!!!!! HIHIHI!

Fabi, dis, tu pourrais m'en faire un comme celui qui est la première photo de ce post? Je ne sais pas si je vois bien, mais j'adore les petites opalines...

Tu me diras!

background