mercredi 24 février 2010

Photo # 16 : organisé

Depuis hier, je cherche intensément ce qui pourrait bien illustrer le côté organisé dans ma vie.
J'ai eu beau chercher et retourner l'affaire dans tous les sens je n'ai pas trouvé de réponse.

Dans ma vie professionnelle, je suis une personne organisée et probablement à l'extrême.
J'ai besoin d'avoir mes choses rangées, ordonnées, classées.
Ma table de chirurgie parfaitement montée mais je pense que c'est plus par soucis d'économie car je hais devoir chercher.
Je trouve ca une perte de temps et de plus je ne suis pas la seule à travailler à cet endroit donc j'aime que les choses soient toujours à leur place pour ne pas que les personnes qui passent après moi soient mal prises.

Mon amie et collègue Karine ( avec qui je travaille quasi tous les jours ) et moi-même avons pour habitude d'appeler cet ''exces '' d'organisation à la job : soigner nos névroses.

C'aurait été la photo parfaite pour illustrer mon coté obsessionnel de l'ordre et de l'organisation mais confidentialité oblige, je ne peux pas le faire.

Par contre, pour balancer cet exces professionnel j,avoue que je ne le suis absolument pas au niveau domestique.
Certes c'est loin d'être le bordel chez moi mais rien n'est vraiment classé.
Les tuperwares aboutissent tous dans la meme armoire mais pas forcement le couvercle sur le meme etage que le plat.
Ce qui d'ailleurs a le don de m'exaspérer quand je cherche l'un ou l'autre mais je ne me dompte pas à les ranger.
C'est un peu pareil pour tout dans la maison. Je sais ou se trouve les choses mais ne suis pas absoluemnt obligée de les classer.
Paresse ??? Ouff surement oui mais je m'assume hihihi

Par contre, mon chum lui, a une manie viscérale de classer ses DVD et CD par ordre alphabétique.
Et je peux vous assurer qu'au nombre qu'il y a ca a été toute une épreuve de les classer le jour ou nous avons demenagé.
La photo n'est qu'une des 6 armoires de rangement que contient le coin cinema du sous sol.
Pour ceux qui auront suivi la saga photographique ... vous aurez compris que cet élément va de paire avec les manettes.



2 commentaires:

Claudine a dit…

Oh my god, my dream....hiiiiiiiiiii

La grande cupcake a dit…

Watatow!

background