vendredi 19 février 2010

quatre défis en retard

Voici mes photos pour les 4 derniers défis

Qui a dit que c'était facile d'allumer la télé ??
En tout cas pas chez moi car toutes ces télécommandes ont (parait il et selon mon chum ) une utilité !!!
Non mais on pourrais tu juste avoir à appuyer sur un bouton ou deux à la rigueur pour regarder la télé ???






heuuu ce sera ca pour celle-ci.
;-))




Une photo prise en automne dernier alors que le soleil se levait.
J'adore prendre des photos à ce moment de la journée pour la lumière bien particulière même si je ne le fais pas souvent afin de profiter des grasses matinées ( relatives ) la fin de semaine.



1 commentaire:

Caro a dit…

oufffff méchantes zapettes chez vous.. m'a dire comme toi.. Une manette suffirait...
Vide lolll
et ta lumière vient faire un rappel sur ma vision aussi de cette belle luminosité
J'adore tes photos.....

background