vendredi 26 février 2010

Collier fou marbré

Isablabla m'a demandé de lui créer un bijou dans le style des colliers fous mais un peu plus long pour etre capable de porter un col roulé par dessous sans etre étranglée.
Je me suis essayée avec des pierres dans les tons de bleus-gris marbrés et orange légèrment nacré.
J'aime bien le résultat obtenu mais je me suis rendue compte que la longueur ne pouvait etre augmentée à l'infini car le ressort formé par la boucle de fil de metal aurait tendance à se défaire étant donnée le poids des pierres.



5 commentaires:

Francofun a dit…

Très beau! Faudrait que j'essaie... As-tu vu, il y en a qui sont vraiment "crochetés"?

Ahhhh... y'a pas assez d'heures dans une journée!

Isablabla a dit…

WOW! Si c'est vraiment le mien... il est parfait! Oui amène le demain! Magnifique! Merci

Boo a dit…

C'est vraiment beau tes créations... j'aime beaucoup ça!!!

Fabienne a dit…

Oui Franco j'ai vu quelques rea crocheté c vraiment beau.
Moi non plus ... pas assez d une journee pour tout faire
Ahhhh pourquoi donc faut il dormir ...perte de temps
hihihi


Isa je l'amene demain ;-))

Merci Boo c toujours un plaisir d'avoir des commentaires xx

Joséphine a dit…

Ah qu'il est beau celui-là aussi Loustic! Tu as vraiment beaucoup de talent!
J'ai pris celui que tu m'as fait en photo cette semaine, je l'aime tellement et je veux le mettre sur mon blog dès que j'ai deux minutes!
Je manque tellement de temps moi aussi :(

background