lundi 8 février 2010

Une vigne au cou

Ahhh que je suis contaminée par la création de bijoux !!!
Cet après midi je devais me rendre au magasin de billes proche de chez moi pour ... uniquement ... achter une chaine !!
Ben voyons donc ... uniquement ... = impossible.
J'en suis ressortie avec des idées plein la tête, des billes plein mon sac et le porte feuille vide hihihi

En rentrant, je me suis donc lancée dans la fabrication d'une vigne en tons de cuivre et rouge.
J'aime beaucoup l'effet très féminin de ce collier.
Certes, il se porte moins pour tous les jours ( quoi que ...) mais pour une sortie, ca me parait très élégant.




6 commentaires:

Claudine a dit…

Wowwwwww superbe

Isablabla a dit…

La bonne idée.........

Isablabla a dit…

Tu sais pour mon collier... (3e commentaire) si jamais c'était faisable.. j'en voudrais un long... tsé comme on porte sur les tricot col roulé...

on s'en reparle de toute façon!
Bise

Victor a dit…

Merci beaucoupr pour ton passage chez moi et pour ton gentil com' !

je vois que par ici aussi il y a de superbes choses ! scrap bijoux ! tout est vraiment superbe ! bravo !
un p'tit tour sur mon blog quelque chose pour toi !

f a dit…

C'est réussit! j'ai bien envie de m'y mettre aussi à la confection de bijoux...

Fabienne a dit…

mouahhhhh ;-))

background