samedi 13 février 2010

Colliers

Je sais que cette semaine a été assez pauvre en nouveautés sur mon blog mais je ne peux malheureusement pas adopter le rythme de vie d'une rentière et ne pas aller travailler.
Damned que j,aimerais ca pourtant.
Je serai donc un peu moins présente pour quelques semaines le temps de faire des gardes payantes et pouvoir ainsi alléger mon rythme de travail une fois quelques soucis réglés.
Mais ne vous en faite pas, l'inspiration est toujours là et l'envie de partager tout ca avec vous aussi.
Les impératifs domestiques sont ce qu'ils sont et je dois m'y contraindre.


Voici donc les colliers que j'ai fait aujourd'hui.

Le premier est monté sur un cordon de cuir noir avec le pendentif en nacre.
deux petits ornements ( une feuille et une pierre ) viennent compléter le médaillon.

Le second dans les tons terre est fait de pierres irisées brun-beige, des perles ivoire et des billes de bois.

Aucun commentaire:

background